Les candidatures ne sont plus acceptées. Confirmation du prochain concours à venir, les informations ci-dessous sont à titre indicatif.
3634G - Prix Agent de changement
Donateur(s):
- ACE-Qc
Date limite de soumission
Terminé - Prochain concours hiver 2026
Objectif
L’Association canadienne des ergothérapeutes - Québec (ACE-Qc) souhaite reconnaître le rôle d’Agent de changement chez une personne étudiante finissante de chaque programme universitaire. Pour ce faire, une «attestation de reconnaissance d’agent de changement» sera remise annuellement à un étudiant ou une étudiante afin de souligner son leadership, son engagement social, son initiative et son implication au sein d’activités de promotion du rôle et des bienfaits de la profession.
Périodicité
Offerte chaque année
Réservée aux personnes…
- Citoyennes canadiennes
- Résidentes permanentes
- Étudiantes de l'international
Programmes d'études visés
-
Deuxième cycle
-
Médecine
- Maîtrise en ergothérapie
-
Médecine
Critères d'admissibilité
- Être à la dernière année du programme de maitrise professionnelle en ergothérapie ET,
- Fournir au moins une preuve où apparait votre nom et qui démontre votre leadership, votre engagement et votre implication au sein d’activités de promotion du rôle et des bienfaits de la profession (e-mail, document promotionnel, compte-rendu, bulletin, journal, etc.).
CRITÈRES D’ÉVALUATION DE L’ENGAGEMENT:
- Pertinence et importance du lieu de l’engagement social en lien avec l’ergothérapie
- L’engagement social est original et novateur
- La qualité et l’intensité de l’engagement est considérée remarquable
Commentaires
La personne récipiendaire de ce prix sera choisie suite à l’évaluation des candidatures par un comité constitué de trois personnes du corps enseignant du programme d'ergothérapie. Le prix sera remis à la Cérémonie de la Conférence d’honneur Nicole Ébacher lors du colloque. Le donateur et le récipiendaire seront invités.
Dépôt du dossier
Vous devez soumettre votre candidature en ligne et y joindre tout document pertinent
Contact
Madame Manon Boucher
Faculté de médecine - École des sciences de la réadaptation
Pavillon Ferdinand-Vandry
1050, avenue de la Médecine, bureau 4242
418 656-2131 poste 405132
manon.boucher@rea.ulaval.ca
Bourse gérée par :
Faculté de médecine