4192G - Bourse de rayonnement en développement durable

• Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique

31 octobre 2024 à 16:00

Vise à soutenir un étudiant ou une étudiante au baccalauréat en développement durable du territoire dont l'engagement exceptionnel, à la FFGG ou ailleurs, fait rayonner le domaine du développement durable.

• Foresterie, géographie géomat.
      • Baccalauréat en développement durable du territoire

• Cheminer à temps complet* (ou réputé(e) à temps plein selon l’Aide financière aux études) au baccalauréat en développement durable du territoire au moment du dépôt de sa candidature
  • Avoir acquis entre 36 crédits et 60 crédits du baccalauréat en développement durable du territoire au moment de soumettre sa candidature
  • Avoir maintenu une moyenne de programme de 2,67 sur 4,33

*Étudiant(e) à temps partiel (6 à 11 crédits) : Si vous êtes reconnu(e) comme étudiant(e) parent selon les termes de la Politique relative aux étudiantes et aux étudiants parents de l’Université Laval, vous pourriez être considéré(e) admissible à ce concours. À cette fin, il est de votre responsabilité de nous fournir l’attestation délivrée par le Bureau du registraire en la téléchargeant à la section appropriée du formulaire. Notez qu'un délai de 7 jours ouvrables est à prévoir pour l'obtention de ce document.

Critères de sélection

• Engagement exceptionnel de l'étudiant ou de l'étudiante dans son milieu et participation à des activités de rayonnement en lien avec le développement durable
  • Excellence du dossier académique
  • Qualité de la présentation de la demande et du français

Vous devez remplir le formulaire en ligne. Votre candidature doit être rédigée en français.

Comité des bourses de la FFGG
Vice-décanat aux études
Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique