3802 - Bourse d'études supérieures

• Environnement réseau pour la recherche sur la santé des Autochtones du Québec

31 mai 2024

Aider le développement des compétences en recherche et de contribuer à la formation d'étudiants autochtones (Premières Nations, Métis ou Inuit) à la maîtrise et au doctorat dans les établissements québécois qui font preuve de dévouement dans leurs études et qui ont un potentiel de partenariat avec les communautés, les collectivités et les organismes autochtones.

• Plusieurs bourses de montant variable (Bourse de maîtrise : Jusqu’à 25 000 $ par an pour une durée maximale de deux ans. Bourse de doctorat : Jusqu’à 35 000 $ par an pour une durée maximale de trois ans.)

ERRSA Tahatikonhsontóntie’

bourses-scholarships@errsaqc-qcneihr.ca

Cette bourse provient d'un organisme externe à l'Université Laval et n'est pas gérée par le Bureau des bourses et de l'aide financière (BBAF).

En cas de disparité entre le contenu de cette fiche de bourse et l’information affichée sur le site Internet du donateur, cette dernière a priorité.