1856 - Soutien salarial pour stage postdoctoral

• Centre interuniversitaire d'étude sur les Lettres, les Arts et les Traditions (CELAT)

Terminé - Prochain concours été 2025

Soutenir financièrement deux titulaires de doctorat pour la réalisation d’un stage postdoctoral, supervisé par un ou plusieurs membres réguliers/émérites/associés du CELAT. Ce stage, d’une durée de 9 mois, devra être réalisé lors de l’année universitaire 2019-2020 dans une université autre que celle où la thèse de doctorat a été soutenue.

• Postdoctorat

• FESP-Études sup. et postdoct.
      • Stage postdoctoral

Cette bourse provient d'un organisme externe à L'Université Laval et n'est pas gérée par le Bureau des bourses et de l'aide financière.

En cas de disparité entre le contenu du cette fiche de bourse et l'information affichée sur le site internet du donateur, cette dernière à priorité.