3492 - Bourse de maîtrise de la Fondation Armand-Frappier

• Fondation Armand-Frappier

Terminé - Prochain concours été 2025

Les bourses de maîtrise de la Fondation Armand-Frappier visent à encourager les finissants au baccalauréat à poursuivre des études supérieures afin de développer leurs compétences en recherche scientifique. Les domaines de formation ciblés sont la virologie, l’immunologie, la microbiologie, la bio-informatique, les biotechnologies, la toxicologie, la pharmacologie, la chimie et d’autres domaines liés aux sciences de la santé au Centre Armand-Frappier Santé Biotechnologie de l’INRS.

• Plusieurs bourses de 7 000 $ à 21 000 $ (La valeur totale pour une session est de 7 000$, pour 2 sessions de 14 000$ et pour 3 sessions de 21 000$)

• Médecine
      • Baccalauréat en sciences biomédicales
    • Sciences et génie
      • Baccalauréat en biochimie
      • Baccalauréat en bio-informatique
      • Baccalauréat en chimie
      • Baccalauréat en microbiologie

Fondation Armand-Frappier

Recrutement.AFSB@inrs.ca

Cette bourse provient d'un organisme externe à l'Université Laval et n'est pas gérée par le Bureau des bourses et de l'aide financière (BBAF).

En cas de disparité entre le contenu de cette fiche de bourse et l’information affichée sur le site Internet du donateur, cette dernière a priorité.