1878 - Bourse d'études en géomatique

• Association des arpenteurs des terres du Canada

À venir au cours de l'été 2024

La date limite d’inscription est le 15 mai de chaque année.

Encourager et fournir des rétributions financières aux étudiants inscrits dans un établissement postsecondaire dans le domaine de la géomatique ainsi qu'aux membres de collectivités autochtones inscrits dans un établissement postsecondaire dans le domaine de la géomatique.

• 4 bourses de 1 750 $ (Une bourse est ciblée pour un étudiant d’origine autochtone qui satisfait aux conditions d’éligibilité.)

• Baccalauréat en génie géomatique
      • Baccalauréat en sciences géomatiques

• Maîtrise en sciences géomatiques
      • Maîtrise en sciences géomatiques - avec mémoire

• Doctorat en sciences géomatiques

Un formulaire de mise en candidature doit être accompagné des documents suivants:

• Un relevé de notes, portant le sceau officiel de l’institution, de toute éducation postsecondaire (cours complétés et notes reçues).
  • Une preuve de citoyenneté canadienne ou de statut d’immigrant admis.
  • Un curriculum vitae, résumant le cheminement académique, les emplois antérieurs, l’implication du candidat au sein de sa collectivité, etc.
  • Une courte lettre détaillant le plan de carrière et la raison pourquoi le candidat mérite une bourse (pas plus d’une page).
  • Facultatif : Pour les demandes de bourses ciblées pour les étudiants Autochtones, preuve de statut Autochtone.

Information supplémentaire: https://www.acls-aatc.ca/fr/etudiants/bourses-detudes/