4120G - Bourse Louis Thériault

• Famille et amis de Louis Thériault

Terminé - Prochain concours hiver 2025

Vous devez remplir le formulaire en ligne, au plus tard le 15 avril 2024.

La bourse Louis Thériault vise à aider les étudiantes et étudiants démontrant de l'excellence scolaire tout en étant engagés dans la communauté.

Louis Thériault s’est distingué en tant qu’économiste au sein du Conference Board du Canada pendant plus de 20 ans. Passionné de musique et athlète, il était engagé dans sa communauté et grand philanthrope. Sa famille et ses amis ont souhaité créer une bourse commémorative à son image.

• Musique

Vous devez être inscrit à temps complet au 1er cycle dans un des programmes de la Faculté de musique et poursuivre vos études à temps complet au 2e cycle dans un des programmes de la Faculté de musique à l’automne.

Critères de sélection

• Excellence du parcours scolaire;
  • Impact de l'engagement social.