4119G - Bourse pour publication - SIO

• Département de systèmes d’information organisationnels

30 avril 2024 à 16:00

Cette bourse reconnaît l'importance de la publication d'articles pendant les études doctorales et récompense les étudiants et les étudiantes qui ont accompli cet exploit important.

• Plusieurs bourses de montant variable (Les étudiants et les étudiantes recevront 2000$ pour un article accepté dans une revue classée FT ou A, et 1500$ pour un article accepté dans une revue classée B.))

• Sciences de l'administration
      • Doctorat en sciences de l'administration

Le seul programme admissible est:

• Doctorat en sciences de l'administration – Systèmes d'information organisationnels (Ph. D.)

Au moment du dépôt du dossier de candidature:

• Être inscrit ou inscrite à temps complet (ou avoir le statut «réputé temps complet») dans son programme
  • Avoir un article de recherche accepté dans une revue évaluée par des pairs en tant que premier auteur ou première auteure dans les 12 mois précédant la date de demande de bourse

* Si vous détenez le statut «réputé temps complet» en tant qu’étudiant-parent ou étudiante-parent, vous devrez télécharger, à la section appropriée du formulaire, l’attestation du Bureau du registraire obtenue à cet effet. Notez qu’un délai de 7 jours ouvrables est à prévoir pour l’obtention de ce document.

Critère de sélection

• Être le premier auteur ou la première auteure