3512 - Bourse Tremplin - Stage en milieu de travail non académique

• Fonds de recherche du Québec - Santé (FRQS)

Terminé - Prochain concours hiver 2025

Par ce programme pilote, le Fonds de recherche du Québec – Santé a pour objectifs de :

• favoriser la collaboration entre le milieu universitaire de la recherche et les organisations des secteurs public, parapublic et privé ;
  • stimuler l’intérêt pour l’application des connaissances et l’acquisition d’une expérience de travail en milieu de pratique ;
  • soutenir les milieux de pratique dans leurs efforts visant à permettre l’acquisition de nouvelles compétences à des personnes inscrites à un programme de 3e cycle universitaire en recherche ;
  • favoriser l’employabilité des étudiants et des étudiantes aux cycles supérieurs.

• Plusieurs bourses de 1 870 $ (maximum par mois)

Mme Geneviève Dalpé

Responsable de programmes
Fonds de recherche du Québec - Santé
bourses.tremplin@frq.gouv.qc.ca

Cette bourse provient d'un organisme externe à l'Université Laval et n'est pas gérée par le Bureau des bourses et de l'aide financière (BBAF).

En cas de disparité entre le contenu de cette fiche de bourse et l’information affichée sur le site Internet du donateur, cette dernière a priorité.