3611G - Bourse d'excellence du Fonds Marcel-Boulet

• Fonds Marcel-Boulet

Promouvoir l'excellence dans la poursuite des études universitaires aux cycles supérieurs auprès des étudiants des baccalauréats en génie alimentaire, en nutrition et en sciences et technologie des aliments.

• Sc. agriculture, alimentation
      • Baccalauréat en génie alimentaire
      • Baccalauréat en nutrition
      • Baccalauréat en sciences et technologie des aliments

• Être inscrit à temps complet dans un programme admissible aux sessions d'automne 2023 et d'hiver 2024;
  • Avoir déposé une demande d'admission pour la session d'hiver 2024, d'été 2024 ou d'automne 2024 dans l'un des programmes de maitrise de la FSAA avant le 1er mars 2024.

Critères de sélection :

• Excellence du dossier académique (progression ou maintien)