4044G - Bourse Chantal Arguin - savoir au féminin

• Chantal Arguin

Terminé - Prochain concours automne 2027

Soutenir une étudiante de l'international durant les quatre (4) années de son programme de baccalauréat en sciences géomatiques ou en génie géomatique, afin d'amoindrir le fardeau financier lié à ses études et de lui offrir du mentorat.

• 1 bourse de 3 000 $ (Cette bourse est renouvelable jusqu'à 3 fois, pour un montant total maximal de 12 000$)

Offerte aux quatre ans

• Foresterie, géographie géomat.
      • Baccalauréat en génie géomatique
      • Baccalauréat en sciences géomatiques

L'étudiante de l'international doit cheminer à temps complet* (ou réputé(e) à temps plein selon l’Aide financière aux études) au programme de baccalauréat en génie géomatique ou au baccalauréat en sciences géomatiques de l'Université Laval tout au long de son programme d'études.

*Étudiante à temps partiel (6 à 11 crédits) : Si vous êtes reconnue comme étudiante parent selon les termes de la Politique relative aux étudiantes et aux étudiants parents de l’Université Laval, vous pourriez être considérée admissible à ce concours. À cette fin, il est de votre responsabilité de nous fournir l’attestation délivrée par le Bureau du registraire en la téléchargeant à la section appropriée du formulaire. Notez qu'un délai de 7 jours ouvrables est à prévoir pour l'obtention de ce document.

Critères de sélection

• Besoins financiers