Concours terminé - Ce concours ne sera pas renouvelé.

3979G - Bourse d'admission en sciences et technologie des aliments

• Guelph Food Technology Center

Promouvoir les études universitaires à l’Université Laval auprès de la population cégépienne désirant s’inscrire à temps complet dans le baccalauréat en sciences et technologie des aliments.

• 9 bourses de 1 000 $

Offerte une seule fois

• Sc. agriculture, alimentation
      • Baccalauréat en sciences et technologie des aliments

• Être en dernière année d’études dans un programme d’études collégiales (DEC) ou avoir complété un DEC au Québec;

• Déposer une demande d’admission complète au baccalauréat en sciences et technologie des aliments pour la session d'hiver 2024;

• Avoir completé l'inscription aux cours du programme visé pour la session d'hiver avant le 15 décembre 2023;

• Être inscrit à temps complet (12 crédits et plus) ou être « réputé(e) temps complet » pendant la session d'hiver de votre admission.

Sélection

• Les bourses sont attribuées par tirage au sort parmi les étudiants qui répondent à tous les critères d'admissibilité.