4031G - Bourse d’appui à la réussite en Sciences infirmières Diane Ariane Riou

• Fondation Ariane Riou & Réal Plourde

Terminé - Prochain concours automne 2024

Encourager et soutenir financièrement les étudiantes et étudiants de la Faculté des sciences infirmières de 1er et 2e cycles qui sont actuellement sur le marché travail et qui souhaitent poursuivre des études universitaires (cheminement DEC-BAC ou maîtrise professionnelle).

• Sciences infirmières
      • Baccalauréat en sciences infirmières

• Sciences infirmières
      • Maîtrise en sciences infirmières

Pour le baccalauréat en sciences infirmières, seul le cheminement DEC-BAC est admissible.

• Être inscrit (e) à un programme admissible de la Faculté des sciences infirmières
  • Avoir complété 12 crédits au moment du dépôt de la candidature
  • Maintenir une moyenne de programme minimale de 2.00 / 4.33 (1er cycle) et de 2.67 / 4,33 (2e cycle)

Critères de sélection :

• Situation financière (70%)
  • Persévérance et engagement dans le projet d’études (30%)