1685 - Bourses d'études de la Fondation Hellénique de Bourses d'Études

• Fondation Hellénique de Bourses d'Études

Terminé - Prochain concours automne 2024

Le certificat d'admission, les relevés de notes et les lettres de recommandation doivent être cachetés par la poste au plus tard le 1 décembre 2023.

Distinguer et honorer les étudiant(e)s d’origine hellénique inscrit(e)s dans les universités du Québec. La reconnaissance de leur excellence encourage l’amélioration continue de leur performance académique et crée, en même temps, des modèles d’inspiration à suivre.

• Plusieurs bourses de 2 000 $

• Étudiant à temps plein ayant complété sa première année d'études universitaires au Québec;
  • Inscrit au premier, deuxième ou troisième cycle d'études d'une université du Québec pour l'année académique ;
  • D'origine hellénique, de ligne paternelle ou maternelle;
  • Tout étudiant (indépendamment de leur origine) inscrit à temps plein en études universitaires de la langue, de l'histoire ou de la culture hellénique;
  • N' avoir pas obtenu une bourse de la Fondation durant la période du même diplôme.

Information supplémentaire: http://www.hellenicscholarships.org/fr/media.html