Le formulaire sera disponible à partir du 15 mai 2024.

3987G - Bourse COMCO - Certificat sur les œuvres marquantes de la culture occidentale

• Anciens étudiants du COMCO ainsi que les amis du programme

15 août 2024

Promouvoir le Certificat sur les œuvres marquantes de la culture occidentale (COMCO) et encourager les individus à entreprendre des études dans ce programme.

• 2 bourses de 1 500 $ (Le montant est versé en deux versements, l’un à l’automne et l’autre à l’hiver, après confirmation de l’inscription à temps plein au COMCO. )

• Philosophie
      • Tous les baccalauréats
      • Certificat sur les oeuvres marquantes de la culture occidentale

- Les personnes retenues devront avoir été admises au COMCO et être inscrites à temps complet au moment où les bourses seront versées.

- Les personnes qui prévoient commencer le programme à la session d’hiver doivent tout de même envoyer leur dossier de candidature pour le 15 août de l’année en cours.

- Le cumul des bourses est permis.

Critères de sélection :

- Excellence du dossier académique.

- Motivation à étudier les œuvres marquantes de la culture occidentale.

- Expériences pertinentes en lien avec l’étude des œuvres marquantes de la culture occidentale.

- Qualité générale du dossier de candidature.

Vous devez compléter le formulaire en ligne.

Faculté de philosophie

etudes@fp.ulaval.ca