3980G - Bourse du Fonds de recherche et d’enseignement en psychologie - Volet Engagement social, communautaire et leadership

• Fonds de recherche et d’enseignement en psychologie

Terminé - Prochain concours été 2024

Cette bourse vise à souligner l’engagement d’une personne inscrite au programme de baccalauréat en psychologie, qui s’est démarquée par son engagement dans la communauté, par son engagement social ou par ses qualités de leader.

• 3 bourses de 400 $ (Une bourse sera octroyée par prix. )

• Sciences sociales
      • Baccalauréat en psychologie

• Être inscrit à temps complet au programme de baccalauréat en psychologie, au cours de la dernière année.
  • Avoir une moyenne de programme de 3,7 pendant la période couvrant les expériences et les réalisations.

Critères de sélection

• Implication et leadership.