3963G - Bourse de leadership et implication - FSG

• Mon avenir TI
  • Fonds Gaston-Paradis

Terminé - Prochain concours hiver 2025

L'objectif de ces bourses est de soutenir un étudiant impliqué ayant démontré du leadership ou reconnaitre un engagement communautaire ou universitaire ou encourager l’implication sociale ou reconnaître l’implication dans un projet.

Montants

• 1 bourse de 2 500 $ (offerte par Genium360; pour tous les programmes de génie)
  • 1 bourse de 3 000 $ (offerte par Stantec; pour génie civil)
  • 1 bourse de 3 000 $ (offerte par Norda Stelo; pour génie civil, génie électrique et génie mécanique)
  • 1 bourse de 2 500 $ (offerte par Mon Avenir TI; pour génie logiciel et génie informatique)
  • 1 bourse de 2 500 $ (offerte par EXP; pour génie civil )
  • 1 bourse de 2 500 $ (offerte par Gaston Paradis en actuariat)
  • 1 bourse de 2 500 $ (offerte par Promotion en sciences 1956; pour tous les baccalauréats)
  • 1 bourse de 2 000 $ (offerte par AGA Assurances Collectives en actuariat)
  • 1 bourse de 2 000 $ (offerte par Co-operators en actuariat)
  • 1 bourse de 1 000 $ (offerte par Agnico Eagle en génie des mines, de la métallurgie et des matériaux (Provenance géographique) - pour le baccalauréat )

• Sciences et génie

• Avoir la citoyenneté canadienne ou un statut de résidence permanente;
  • Être inscrit dans un programme d’études de 1er, 2e ou 3e cycle de la Faculté des sciences et de génie de l’Université Laval;
  • Être inscrit à temps complet (12 crédits et plus) ou être « réputé(e) temps complet » au moment de l’attribution de la bourse;
  • Avoir acquis un minimum 24 crédits au moment du dépôt de la demande.

Critères de sélection

• Qualité de l’implication et de l’engagement
  • Qualité du dossier de candidature