3958G - Bourse de persévérance - FSG

• Institut canadien des mines, de la métallurgie et du pétrole ICM - Rouyn-Noranda
  • GHD
  • Chaire d'actuariat de l'Université Laval

Terminé - Prochain concours automne 2024

Souligner l'amélioration remarquable du dossier académique ou récompenser les efforts des étudiants qui améliorent leurs résultats acamédiques ou soutenir et encourager les étudiants présentant des difficultés.

Montants

• 1 bourse de 2 000 $ (offerte par la Chaire d'actuariat de l'Université Laval)
  • 1 bourse de 2 500 $ (offerte aux femmes par GHD; pour tous les programmes)

• Sciences et génie

• Avoir la citoyenneté canadienne ou le statut de résident(e) permanent(e);
  • Avoir une moyenne minimale de 2,00 sur 4,33 au premier cycle;
  • Être inscrit(e) dans un programme d’études de 1er cycle de la Faculté des sciences et de génie de l’Université Laval;
  • Être inscrit(e) à temps complet (12 crédits et plus) ou être « réputé(e) temps complet » au moment de l’attribution de la bourse;
  • Avoir acquis un minimum 24 crédits au moment du dépôt de la demande.

Critères de sélection

• Maintien ou amélioration des résultats académiques entre 2 sessions admissibles
  • Qualité du dossier de candidature