1006 - Bourses de la Fondation Gérard-D.-Levesque - Soutien financier aux étudiants gaspésiens et madelinots

• Fondation Gérard D. Levesque

À venir au cours de l'été 2024

Créée en 1992, la Fondation Gérard-D.-Levesque a pour mission de favoriser l'accès aux études postsecondaires des jeunes originaires de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine. Par l'entremise de ses deux fonds, son soutien financier vise à valoriser la persévérance et la qualité des résultats scolaires, à encourager les étudiantes et les étudiants à poursuivre leurs études dans un secteur susceptible de produire des retombées positives pour le développement de la région et ainsi à promouvoir le retour et l'établissement des jeunes en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine.

Montants

• 1 bourse de 5 000 $ (Pour les étudiants de 2e et 3e cycles)
  • Plusieurs bourses de 1 500 $ (Jusqu'à 5 bourses annuelles de 1500 $ pour les étudiants de 1er cycle.)

Consulter le site Internet de la Fondation Gérard-D.-Lévesque afin d'en apprendre davantage sur les critères d'admissibilité, les critères de sélection et les documents à fournir.

Information supplémentaire: https://fondationgdl.ca/bourses-detudes/les-conditions-dadmissibilite/