3790G - Bourse du Prix de l'Association des membres de la Légion d'honneur

• Association des membres de la Légion d'honneur de Québec

À venir au cours de l'été 2024

Récompenser un étudiant méritant de la maîtrise ou du doctorat en études internationales qui s'intéresse aux questions liées à la France ou à la Francophonie.

• IQHEI-Hautes études internat
      • Maîtrise en études internationales
      • Maîtrise en études internationales - avec mémoire

• IQHEI-Hautes études internat
      • Doctorat en études internationales

• Être inscrit à la maîtrise ou au doctorat en études internationales de l'Université Laval depuis au moins deux sessions consécutives à temps plein (12 crédits par session).
  • Avoir maintenu une excellente moyenne cumulative dans son programme.
  • Présenter un projet de recherche ou de stage en lien avec la France ou la Francophonie et à caractère pluridisciplinaire.
  • La bourse est cumulative (peut être jumelée à d'autres bourses).
  • S'engage à remettre à l'Association des membres de la Légion d'honneur une lettre de remerciement accompagnée d'une description du projet de recherche ou de stage.