1512G - Bourse d'admission internationale au troisième cycle

• Fonds Cardinal-Maurice-Roy

11 juillet 2024

Cette bourse vise les étudiants de l'international qui souhaitent s'inscrire à un programme d'études de troisième cycle à la Faculté de théologie et sciences religieuses.

• 1 bourse de 12 000 $ (non renouvelable)

• FTSR-Fac. théol. sces religi.

1. Avoir déposé, au plus tard le 30 juin, une demande d'admission pour l'automne suivant dans un programme d'études de doctorat de la Faculté de théologie et de sciences religieuses.
  2. S'inscrire à temps complet à un programme de doctorat en théologie, en théologie pratique ou en sciences des religions, pour les deux sessions d'attribution (automne et hiver).
  3. Effectuer ses études au Canada avec un permis d'études valide.

Critères de sélection :

• Excellence du dossier scolaire
  • Qualité du projet de recherche proposé

Vous devez remplir le formulaire en ligne.

Faculté de théologie et de sciences religieuses