3685 - La bourse commémorative Peter deMarsh

• Fédération canadienne des propriétaires de boisés et l'International Family Forestry Alliance et UPA International Development,

30 juin 2024

Afin d'honorer la mémoire de Peter deMarsh et de continuer à célébrer et à défendre les multiples contributions des propriétaires de forêts au développement rural, la Fédération canadienne des propriétaires forestiers et l'International Family Forestry Alliance, ont créé la bourse commémorative Peter deMarsh, qui sera donné annuellement.

Montants

• 1 bourse de 12 000 $ (Une bourse de 12 000 $ sera remise chaque année à un étudiant diplômé canadien ou étranger à la dernière étape de sa recherche de niveau doctorat ou maîtrise dans une université canadienne. )
  • 1 bourse de 3 000 $ (une bourse pouvant aller jusqu'à 3 000 $ sera remise pour aider des représentants d'associations de propriétaires de boisés au Canada ou à l'étranger à participer à des conférences internationales portant sur des enjeux impliquant les propriétaires forestiers.)

PdeMarsh@forestowners.ca

Cette bourse provient d'un organisme externe à l'Université Laval et n'est pas gérée par le Bureau des bourses et de l'aide financière (BBAF).

En cas de disparité entre le contenu de cette fiche de bourse et l’information affichée sur le site Internet du donateur, cette dernière a priorité.