2646G - Bourse Pierre-Perrault

• Pierre Perrault

Terminé - Prochain concours automne 2024

Soutenir financièrement un(e) étudiant(e) ou une équipe d'étudiant(e)s de la Faculté de pharmacie dans la réalisation d'un projet permettant d'améliorer la santé et la qualité de vie d'un groupe de population vulnérable ou marginalisée au Québec ou ailleurs dans le monde.

• Pharmacie
      • Doctorat de premier cycle en pharmacie

• Maîtrise en pharmacothérapie avancée
      • Maîtrise en sciences pharmaceutiques - avec mémoire

• Pharmacie

Les programmes de maîtrise et de doctorat en sciences pharmaceutiques - pharmaco-épidémiologie sont aussi admissibles.

• Être inscrit(e) à temps complet dans un programme admissible de l'Université Laval au moment du dépôt du dossier et avoir complété une première année à temps complet dans ce programme (dans le cas d’un projet en équipe, au moins un membre de celle-ci doit satisfaire à ce critère).
  • Avoir un projet permettant d'améliorer la santé et la qualité de vie d'un groupe de population vulnérable ou marginalisée au Québec ou ailleurs dans le monde.

Critères d'évaluation

• Pertinence du projet
  • Portée et retombées du projet
  • Réalisme du projet