3267G - Bourse d'excellence à l'admission - Étudiants étrangers (1er cycle)

• Faculté des sciences de l'administration

Terminé - Prochain concours hiver 2025

Promouvoir les études universitaires en administration des affaires et encourager les étudiants d’Afrique subsaharienne ainsi que du Maghreb qui se démarquent par leur excellence académique et démontrent un besoin financier.

• Sciences de l'administration
      • Baccalauréat en administration des affaires

Les critères d’admissibilité généraux qui s’appliquent peuvent être consultés sur la page Bourse d'admission FSA ULaval (Regroupement).

Des critères particuliers s’appliquent également:

• Au moment du dépôt du dossier de candidature:
    • Avoir obtenu ou être en voie d’obtenir son diplôme d’un établissement secondaire (baccalauréat) du Maghreb ou de l’Afrique subsaharienne
    • Avoir une moyenne générale minimale de 14/20 et de 14/20 et plus en mathématiques
  • Être ressortissant d’un pays Magrébin ou d’Afrique subsaharienne

* En plus des critères d’admissibilité mentionnés dans la présente fiche, les candidats et candidates devront prendre connaissance des informations complémentaires sur le site de FSA ULaval.