2672 - Bourse de la Fondation Soroptimiste du Canada

• La Fondation Soroptimiste du Canada

Soutenir financièrement des étudiantes dont les études mèneront à exercer une carrière qui aidera à améliorer la qualité de vie des femmes. Les exemples incluent, mais ne sont pas limités à : fournir des services médicaux, fournir une assistance et des conseils juridiques, conseiller les femmes matures qui souhaitent entrer ou réintégrer le marché du travail, conseiller les femmes en crise, conseiller et former les femmes à des emplois non traditionnels, et occuper des postes dans des centres pour femmes.

• Plusieurs bourses de 8 500 $ (Plusieurs bourses de 8 500 $ aux étudiantes diplômées au Canada )

Veuillez vous référer au site de Soroptimist Foundation of Canada