1882G - Bourse d'études en écologie marine

• Mike Hammill

Terminé - Prochain concours automne 2024

Cette bourse en cours d’études sera attribuée afin d’aider un(e) candidat(e) inscrit(e) en biologie à la Faculté des sciences et de génie de l’Université Laval, dont le domaine de recherche cible les mammifères marins, l’écologie marine ou les thématiques liés aux priorités gouvernementales actuelles dans ces domaines ciblés.

• 1 bourse de 3 000 $ (Nombre et montants des bourses à valider)

• Sciences et génie
      • Maîtrise en biologie - avec mémoire