3700G - Bourse Élévation GURU

Terminé - Prochain concours automne 2024

Cette bourse veut récompenser un ou des entrepreneur(s) de l’Académie de la relève entrepreneuriale à FSA ULaval ayant démontré des aptitudes entrepreneuriales exceptionnelles présentant un projet viable et prometteur.

• 2 bourses de 5 000 $

• Tous les baccalauréats

• Être étudiant ou diplômé de moins de 2 ans de l'UL
  • ou être une équipe d'entrepreneure composée d'un membre étudiant ou diplômé de l'UL
  • Être membre de l'Académie de la relève entrepreneuriale pour l'année en cours

* Prendre note qu'une préférence sera accordée à des étudiants et étudiantes de FSA ULaval en cas d'égalité dans les candidatures.
** En plus des critères d’admissibilité mentionnés dans la présente fiche, les candidats et candidates devront prendre connaissance des informations complémentaires sur le site de FSA ULaval.