3251G - Bourse Ambassadeurs internationaux - Émilien Bolduc

• Fonds Émilien Bolduc

Terminé - Prochain concours hiver 2025

Le programme Ambassadeur s’adresse aux étudiants et étudiantes qui participent au profil international ou au double diplôme et qui font rayonner la Faculté des sciences de l’administration (FSA ULaval) sur les médias sociaux et s’impliquent dans la Faculté.

La bourse vise à encourager les ambassadeurs et les ambassadrices de FSA ULaval qui se sont démarqués au courant de la session d’automne 2023 et à souligner leurs efforts.

Les étudiants et étudiantes sélectionnés auront comme tâches principales de partager sur leurs réseaux sociaux leur quotidien lors de leur expérience d’études à l’étranger.

• 5 bourses de 2 000 $

• Sciences de l'administration

• Sciences de l'administration

• Maintenir une moyenne minimale de programme de 2,67 au premier cycle et de 3,00 au deuxième cycle
  • Avoir participé au profil international ou au double diplôme à l’automne 2023
  • Respecter la charge de cours imposée par FSA ULaval
  • Se démarquer dans les initiatives de promotion de FSA ULaval à l’étranger, notamment en assistant à des foires internationales, en rédigeant des articles sur le blogue FSA ULaval Express, en collaborant avec le compte facultaire Instagram FSAULaval, ou toute autre action créative. L’originalité est la bienvenue!
  • Se rendre disponible en mars 2024 afin de participer à des séances d’information (en ligne ou en présentiel)
  • Se rendre disponible en mars 2024 afin d'assister à l'activité prédépart et partager son expérience aux étudiants FSA ULaval qui partiront à l'étranger à l'automne 2024
  • Se rendre disponible, au retour du projet de mobilité, pour filmer une courte vidéo promotionnelle qui sera diffusée sur nos plateformes promotionnelles

* Notez que les étudiants et les étudiantes ayant reçu une bourse de mobilité FSA ULaval à l’automne 2023 sont admissibles à la bourse Ambassadeur FSA ULaval à l’international.