2796G - Bourse Alexandre-Sadetsky en étude de la langue russe

• Alexandre Sadetsky

Terminé - Prochain concours hiver 2025

Les bourses Alexandre-Sadetsky en étude de la langue russe visent à encourager les étudiantes et les étudiants qui suivent des cours de langue russe offerts par le Département de langues, linguistique et traduction.

• 1 bourse de 1 500 $ (Non renouvelable)

• Être inscrit à un cours de langue russe (incluant lecture et analyse de textes) offert par le Département de langues, linguistique et traduction au cours des sessions d’automne ou d’hiver et avoir obtenu au préalable 12 crédits en langue russe ;
  • Ne pas avoir obtenu cette bourse lors d'un précédent concours.

Pour compléter le formulaire en ligne, vous aurez besoin des documents suivants:

• Preuve d’inscription à un cours de langue russe offert par le Département de langues, linguistique et traduction;
  • Relevés de notes universitaires – qualité du dossier académique, notamment dans le domaine de la langue russe (les relevés CAPSULE sont acceptés);
  • Écrire une lettre de motivation pour l'obtention de la bourse (500 mots).

Note importante : Les dossiers incomplets seront déclarés non admissibles.

Bureau des bourses FLSH
Pavillon Charles-De Koninck, bureau 3262
bourses@flsh.ulaval.ca

Faculté des lettres et des sciences humaines