3532G - Bourse de 1er cycle de l'Association canadienne des sciences géomatiques (ACSG) - Section Champlain

• Association canadienne des sciences géomatiques

Terminé - Prochain concours automne 2024

Soutenir un(e) étudiant(e) impliqué(e) dans le milieu de la géomatique. L'Association canadienne des sciences géomatiques (ACSG) a pour mission de promouvoir et de développer la géomatique au Canada et de représenter le pays sur la scène internationale. La Section Champlain, qui représente la grande région de Québec, est l'une des sections de l'ACSG. Elle organise des activités de réseautage, de formation et de promotion de la géomatique au Québec et, à l’occasion, des conférences d’envergure internationale.

• Foresterie, géographie géomat.
      • Baccalauréat en génie géomatique
      • Baccalauréat en sciences géomatiques

• Avoir acquis 60 crédits du programme
  • Avoir maintenu une moyenne de programme supérieure à 3,00 sur 4,33
  • Démontrer du leadership et être engagé(e) dans le milieu de la géomatique (ex. implication dans l’association étudiante, au Département des sciences géomatiques, dans un emploi en géomatique, dans une association en lien avec la géomatique, etc.)

*Étudiant(e) à temps partiel (6 à 11 crédits) : Si vous êtes reconnu(e) comme étudiant(e) parent selon les termes de la Politique relative aux étudiantes et aux étudiants parents de l’Université Laval, vous pourriez être considéré(e) admissible à ce concours. À cette fin, il est de votre responsabilité de nous fournir l’attestation délivrée par le Bureau du registraire en la téléchargeant à la section appropriée du formulaire. Notez qu'un délai de 7 jours ouvrables est à prévoir pour l'obtention de ce document.

Critères de sélection

• Niveau d'engagement dans le milieu de la géomatique
  • Qualité de la demande