3353G - Bourse K2 Geospatial– La persévérance étudiante au sein des Premiers Peuples

• K2 Geospatial

Terminé - Prochain concours automne 2024

Encourager la persévérance des étudiantes et étudiants des Premiers Peuples dans la réalisation de leur projet d’études.

• Être inscrit à temps complet* (ou être réputé à temps plein selon l’Aide financière aux études) à l’Université Laval dans un programme admissible pendant l'année d'attribution de la bourse (automne et hiver );
  • Être membre d’un peuple autochtone reconnu au Canada (Première Nation, Métis ou Inuit).

*Étudiant(e) à temps partiel (6 à 11 crédits) : Si vous êtes reconnu(e) comme étudiant(e) parent selon les termes de la Politique relative aux étudiantes et aux étudiants parents de l’Université Laval, vous pourriez être considéré(e) admissible à ce concours. À cette fin, il est de votre responsabilité de nous fournir l’attestation délivrée par le Bureau du registraire en la téléchargeant à la section appropriée du formulaire. Notez qu'un délai de 7 jours ouvrables est à prévoir pour l'obtention de ce document.

Critères de sélection :

• Faire preuve de persévérance (70%)
  • Démontrer un besoin financier (30%)