3621G - Bourses du Fonds de soutien aux activités académiques des professeurs AMCEL du Département de médecine

• Fonds du Département de médecine

Ce programme de bourse vise à supporter les projets de recherche des étudiants de 2e et 3e cycle et à encourager les professeurs-chercheurs AMCEL du Département de médecine à accueillir davantage d’étudiants dans leur laboratoire.

Montants

• 1 bourse de 8 000 $ (à la maîtrise)
  • 1 bourse de 12 000 $ (au doctorat)

• Médecine

• Médecine

Admissibilité de l’étudiant :

• Être inscrit dans un programme de 2e et 3e cycle de la Faculté de médecine de l’Université Laval et avoir complété une session à temps complet à la date limite;
  • Ne pas bénéficier d’une autre bourse facultaire ou d’un organisme d’une valeur de plus de 10 000 $;
  • Être supervisé par un directeur de recherche membre du Département de médecine.
  • La bourse n’est pas renouvelable et n’est pas transférable à un autre programme, une autre faculté, une autre université ou à un autre candidat.

Admissibilité du professeur-chercheur :

• Être un professeur AMCEL rattaché au Département de médecine et habilité à diriger un étudiant aux cycles supérieures de la Faculté de médecine;
  • Soumettre la candidature d’un seul étudiant.