Ce concours ne sera plus offert.

3674 - Bourse Fonds Cardinal-Maurice-Roy 2e cycle en théologie ou en théologie pratique Erreur dans la duplication

• Fonds Cardinal-Maurice-Roy

Suspendu

Cette bourse offerte par le Fonds de bourses en théologie du Fonds Cardinal-Maurice-Roy vise à encourager les meilleurs étudiantes et étudiants à entreprendre des études supérieures en théologie ou en théologie pratique à l'Université Laval.

• 1 bourse de 5 000 $ (durée d'un an avec un seul renouvellement possible)

• FTSR-Fac. théol. sces religi.
      • Maîtrise en théologie
      • Maîtrise en théologie - avec mémoire

1. Avoir la citoyenneté canadienne ou être étudiant étranger.
  2. Être admis aux études supérieures en théologie ou en théologie pratique à l'Université Laval.
  3. Être inscrit à temps complet.
  4. Effectuer ses études au Canada avec un permis d'études valide (étudiants étrangers).
  5. Transmettre un dossier de candidature comprenant :
    1. Un curriculum vitae
    2. Une lettre de présentation d'un projet d'études dans le domaine
    3. Deux (2) lettres de recommandation de la part de personnes connaissant le candidat ou la candidate, dont une professeure ou un professeur d'université du domaine d'études. Les relevés de notes des études universitaires antérieures.
    4. Avoir un excellent dossier de candidature.
    5. Pour le renouvellement, le candidat ou la candidate devra démontrer, à l'aide d'un bref rapport approuvé par son directeur de recherche, et à la satisfaction du comité directeur du Fond, une avancée significative de son projet de recherche.