3785G - Bourse d’excellence Martin Daubois

17 mai 2024

L'Université Laval transmettra les dossiers admissibles à l'organisme pour le 1er juin 2024.

Encourager la persévérance académique de jeunes belges installés au Québec et cheminant aux cycles supérieurs, dont les travaux de recherche visent à améliorer les connaissances et à apporter une contribution à la société.

Il est essentiel de travailler sur un projet de recherche, tous domaines de recherche confondus.

Pour prendre connaissance des critères d'admissibilité et de sélection, ainsi que de toute l'information concernant ce concours, veuillez suivre le lien ci-dessous.

Information supplémentaire: https://www.sbb1921.com/bourse-excellence-martin-daubois/