1847 - Bourse d'études Jackie Robinson

• Black academic scholarship fund (BASF)

À venir au cours de l'été 2024

Encourager les étudiants de la communauté noire à poursuivre des études universitaires.

Tous les candidats doivent être:

• De la communauté noire
  • Citoyen canadien ou résident permanent résidant au Québec
  • Impliqué dans une activité communautaire, qui peut inclure, mais sans s’y limiter, le travail bénévole, la participation à des sports, des événements sociaux, des activités scolaires ou religieuses.

Information supplémentaire: http://basfund.ca/bourses/