3672 - Bourse de l'Association canadienne des barrages

• Association canadienne des barrages (ACB)

14 juin 2024

L’Association canadienne des barrages (ACB) offre chaque année deux bourses d’études à des étudiants inscrits aux études supérieures à temps plein dans une université canadienne dont le programme d’études est axé sur la sécurité des barrages et/ou la gestion des barrages.

Montants

• 1 bourse de 3 000 $ (La Bourse distinction de mérite de l’ACB de 3 000 $ est remise au (à la) meilleur(e) candidat(e) inscrit(e) comme étudiant(e) à temps plein dans un programme de maîtrise (M.Ing, M.Sc, M.Sc.A.) dans une université canadienne, avec l’option thèse ou projet.)

• Aménag. architect. art, design
      • Maîtrise en aménagement du territoire et développement régional
      • Maîtrise en aménagement du territoire et développement régional - avec mémoire
    • Sciences et génie
      • Maîtrise en génie civil
      • Maîtrise en génie civil - avec mémoire
      • Maîtrise en génie des eaux - avec mémoire
      • Maîtrise en génie mécanique - avec mémoire
      • Maîtrise en sciences de la Terre
      • Maîtrise interuniversitaire en sciences de la Terre - avec mémoire

Comité des prix et honneurs de l’ACB

2800 14th Avenue, Suite 210 Markham,

Ontario, Canada L3R 0E4

awards@cda.ca

Cette bourse provient d'un organisme externe à l'Université Laval et n'est pas gérée par le Bureau des bourses et de l'aide financière (BBAF).

En cas de disparité entre le contenu de cette fiche de bourse et l’information affichée sur le site Internet du donateur, cette dernière a priorité.