3492 - Bourse de maîtrise de la Fondation Armand-Frappier

• Fondation Armand-Frappier

Terminé - Prochain concours été 2023

Les bourses de maîtrise de la Fondation Armand-Frappier visent à encourager les finissants au baccalauréat à poursuivre des études supérieures afin de développer leurs compétences en recherche scientifique. Les domaines de formation ciblés sont la virologie, l’immunologie, la microbiologie, la bio-informatique, les biotechnologies, la toxicologie, la pharmacologie, la chimie et d’autres domaines liés aux sciences de la santé au Centre Armand-Frappier Santé Biotechnologie de l’INRS.

• 11 bourses de 17 220 $ (La valeur totale est estimée à 17 220 $ pour un an.)

Programmes d'études visés

• Médecine
      • Baccalauréat en sciences biomédicales
    • Sciences et génie
      • Baccalauréat en biochimie
      • Baccalauréat en bio-informatique
      • Baccalauréat en chimie
      • Baccalauréat en microbiologie

Étudiants finissants ou détenant un diplôme 1er cycle en bio-informatique, biochimie, chimie, microbiologie et sciences biomédicales.