1512 - Bourse d'admission internationale au troisième cycle

• Fonds Cardinal-Maurice-Roy

Terminé - Prochain concours été 2023

Cette bourse est offerte par le Fonds Cardinal-Maurice-Roy aux étudiants étrangers qui souhaitent s'inscrire à un programme d'études de troisième cycle.

• 1 bourse de 12 000 $ (non renouvelable)

Programmes d'études visés

• FTSR-Fac. théol. sces religi.

1. Être citoyen d'un pays autre que le Canada et avoir sa résidence permanente ailleurs qu'au Canada.
  2. Avoir déposé, au plus tard le 1er juin, une demande d'admission pour l'automne suivant dans un programme d'études de doctorat de la Faculté de théologie et de sciences religieuses.
  3. S'inscrire à temps complet à un programme de doctorat en théologie, en théologie pratique ou en sciences des religions, pour les deux sessions d'attribution (automne et hiver).
  4. Effectuer ses études au Canada avec un permis d'études valide.
  5. Transmettre un dossier de candidature comprenant :
    1. Un curriculum vitae
    2. Une lettre de présentation d'un projet de recherche
    3. Deux (2) lettres de recommandation de professeurs, dont une de la directrice ou du directeur de recherche
    4. Les relevés de notes des études universitaires