438G - Bourse d'admission de deuxième cycle du Fonds Cardinal-Maurice-Roy

• Fonds Cardinal-Maurice-Roy

15 juin 2024

Cette bourse s'adresse aux étudiants qui souhaitent effectuer une demande d'admission à la maîtrise en théologie ou en sciences des religions.

• FTSR-Fac. théol. sces religi.

• Avoir déposé, au plus tard le 15 juin, une demande d’admission pour l’automne suivant dans un programme d’études à la maîtrise de la Faculté de théologie et de sciences religieuses.
  • S’inscrire à temps complet à un programme de maîtrise en théologie ou en sciences des religions pour les deux sessions d’attribution (automne et hiver).

Critère de sélection :

• Excellence du dossier de candidature

Il n'y a aucun formulaire à remplir.

Aucune démarche autre que le dépôt de la demande d'admission dans l'un des programmes visés.

Faculté de théologie et de sciences religieuses