3629G - Bourse d'excellence du Département de langues, linguistique et traduction - Doctorat

• Département de langues, linguistique et traduction

Terminé - Prochain concours hiver 2023

Cette bourse vise à récompenser l’excellence de l’étudiante ou de l’étudiant ayant maintenu la meilleure moyenne cumulative dans son programme de doctorat au terme de la session d’automne 2021.

Programmes d'études visés

• Lettres et sciences humaines
      • Doctorat en linguistique

• Être inscrit à temps plein à l’un des programmes de doctorat du Département de langues, linguistique et traduction;
  • Ne pas s’être déjà vu accorder une bourse d’excellence pour ce même programme d’études;

Pour compléter le formulaire en ligne, vous aurez besoin des documents suivants:

1. Relevés de notes (relevés CAPSULE acceptés)
  2. Preuve d'inscription
  3. Lettre de motivation

Bureau des bourses FLSH
Pavillon Charles-De Koninck, bureau 3262
bourses@flsh.ulaval.ca

Faculté des lettres et des sciences humaines