1550 - Programme de stages au sein d'organisations internationales gouvernementales (OIG)

Bourse offerte en tout temps

Ajouter aux favoris Soumettre votre candidature

Le Programme de stages au sein d'organisations internationales gouvernementales permet aux jeunes professionnels de vivre une expérience de travail au sein d'une organisation internationale gouvernementale reconnue.

• Plusieurs bourses jusqu'à 15 000 $ (Les stagiaires recevront une allocation qui peut atteindre 15 000 $ dans le cas d'un stage de six mois.)

Clientèle visée

(Tous les programmes et facultés)
    (Tous les programmes et facultés)

Information supplémentaire:

Les personnes intéressées à soumettre leur candidature doivent remplir le formulaire interactif disponible sur le site Internet du ministère des Relations internationales.
www.mri.gouv.qc.ca

Programme de stages au sein d'organisations internationales gouvernementales
Direction des organisations internationales
Ministère des Relations internationales, de la Francophonie et du Commerce extérieur