Ce concours n'est pas offert cette année.

3459G - Bourse Glenn-Gavin (stage en langue et culture chinoises)

• Glenn Gavin

Suspendu

Encourager et stimuler l'apprentissage des langues chez un étudiant ou une étudiante, dans le cadre d’un séjour linguistique hors du Québec.

Étudiants inscrits à l'Université Laval à un programme de 1er, 2e ou 3e cycle à la Faculté des lettres et des sciences humaines ou à un cours de l'École de langues, et étudiants inscrits au stage en Chine.

• Être inscrit à temps complet ou à temps partiel; à compétence égale, la préférence sera donnée aux personnes inscrites à un cours de l'École de langues, à l'automne 2020 ou à l'hiver 2021;
  • Détenir une moyenne de 3,33 pour l'ensemble des études universitaires.
  • Être inscrit au stage en Chine au moment de la demande