Ce concours ne sera plus offert.

1873G - Bourse d’excellence Tetra Tech

• Tetra Tech

Suspendu

Tetra Tech est fière d’attribuer des bourses afin de reconnaître l’excellence dans le cheminement académique des candidats inscrits aux programmes de génie civil de la Faculté des sciences et de génie de l’Université Laval. Des possibilités de stage peuvent être offertes à nos bureaux de Québec.

• Sciences et génie
      • Baccalauréat en génie civil

Ces bourses s'adressent à tous les étudiant(e)s du ou des programmes ciblés, sans égard à leur situation financière.

• Avoir la citoyenneté canadienne ou le statut de résident(e) permanent(e);
  • Avoir complété 30 crédits et plus dans son programme au moment du dépôt de la demande;
  • Être admissible à un stage dans son programme et avoir répondu à toutes les exigences du Centre de stages en sciences et génie du Service de placement;
  • Être inscrit(e) à temps complet (12 crédits et plus) ou avoir le statut « réputé temps complet » dans son programme d’études au moment de présenter sa candidature et pendant l’année d’attribution de la bourse (12 crédits et plus par session);
  • Démontrer du leadership et de l’implication dans son milieu;
  • Avoir de l’intérêt pour une carrière en génie-conseil;
  • Accepter l’offre de stage de l’entreprise : Offre 416694

Critères d'évaluation :

• Excellence du dossier académique
  • Qualité du curriculum vitae
  • Qualité de la lettre de présentation
  • Implication et leadership