2065 - EXPLORE - Programme de bourse pour l'apprentissage de l'anglais

• Conseil des ministres de l'Éducation (Canada)

Terminé - Prochain concours hiver 2025

Permettre aux personnes étudiantes de vivre cinq semaines d'apprentissage en langue anglaise dans une autre région du Canada.

• Plusieurs bourses de montant variable (Le montant du financement de votre place est transféré directement à l’établissement d’enseignement et couvre vos droits de scolarité, les repas, l’hébergement et certaines activités.)

Information supplémentaire:

Programme de langues officielles

1-877-866-4242

Demande d'information

En cas de disparité entre le contenu de cette fiche de bourse et l’information fournie par le donateur, cette dernière a priorité.

Cette bourse provient d'un organisme externe à l'Université Laval et n'est pas gérée par le Bureau des bourses et de l'aide financière (BBAF).