3660G - Bourse accès ULaval- foresterie

• Francis Fournier

Terminé - Prochain concours hiver 2023

Offrir un soutien financier additionnel à des étudiant(e)s pour les encourager à faire le passage à l’université et à s’inscrire dans un des deux programmes de 1er cycle en sciences forestières suivants : baccalauréat coopératif en génie du bois et baccalauréat coopératif en opérations forestières.

Programmes d'études visés

• Foresterie, géographie géomat.
      • Baccalauréat coopératif en génie du bois
      • Baccalauréat coopératif en opérations forestières

• Avoir déposé une demande d'admission complète pour la session d'automne 2022 dans l'un des 2 programmes visés
  • S'inscire à temps complet (ou être « réputé(e) temps complet ») à la session d'automne 2022 dans l'un des 2 programmes visés