3401G - Bourse de la Spark of Hope Foundation

• Spark of Hope Foundation
  • Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique

Terminé - Prochain concours hiver 2025

Encourager l’éducation universitaire des jeunes femmes de pays du Sud en vue de sortir du cercle de pauvreté leurs communautés, leurs familles et elles-mêmes.

• Plusieurs bourses de 500 $ à 5 000 $

• Foresterie, géographie géomat.
      • Maîtrise en agroforesterie - avec mémoire
      • Maîtrise en sciences du bois - avec mémoire
      • Maîtrise en sciences forestières - avec mémoire
      • Maîtrise en sciences géographiques - avec mémoire
      • Maîtrise en sciences géomatiques - avec mémoire

• Foresterie, géographie géomat.

• Être inscrite à temps complet (ou être « réputée temps complet ») à la maîtrise avec mémoire en agroforesterie, sciences du bois, sciences forestières, sciences géographiques ou sciences géomatiques
  • Être de nationalité d’un pays du Sud
  • Avoir des ressources financières limitées
  • Démontrer un potentiel de leadership à devenir une actrice de changement