789 - Bourse Kin Canada

• Fonds de dotation Hal Rogers

Terminé - Prochain concours hiver 2025

Promouvoir, encourager et parrainer des programmes et des activités de nature éducative en aidant les candidates et les candidats à poursuivre des études supérieures dans un établissement post-secondaire reconnu.

• Plusieurs bourses de 1 000 $ (Le conseil sélectionne un certain nombre de demandes pour recevoir une bourse de 1 000 $. Le montant de bourse présenté est basé sur les contributions au fonds de dotation Hal Rogers de cette année. Ceux qui seront choisis et leurs clubs parrains seront avisés par le 30 juin.)

ADMISSIBILITÉ : Pour être admissible vous devez :

1. Être de citoyenneté canadienne ou une résidente ou un résident permanent.
  2. Prévoir vous inscrire comme étudiant(e) à temps plein pour l’année scolaire 2024-2025 dans un établissement post-secondaire reconnu (par exemple, université, collège, école de métiers, institut technique).
  3. Faire preuve d’idéaux élevés, d’engagement communautaire et d’une connaissance de Kin.
  4. N’avoir jamais reçu de bourse du Fonds de dotation Hal Rogers auparavant.

Information supplémentaire: https://www.kincanada.ca/faire-demande?na=112