3732G - Bourse Thérèse Sicard

• Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique

Terminé - Prochain concours automne 2022

Encourager les étudiantes engagées dans une activité à caractère associatif, environnemental ou scientifique et à travers laquelle elles mettent en valeur la foresterie.

Programmes d'études visés

• Foresterie, géographie géomat.
      • Baccalauréat coopératif en génie du bois
      • Baccalauréat coopératif en opérations forestières
      • Baccalauréat en aménagement et environnement forestiers

• Être inscrite à temps complet (ou être « réputée temps complet ») dans un programe menant au titre d'ingénieure forestière, soit le baccalauréat en aménagement et environnement forestiers, le baccalauréat coopératif en génie du bois ou le baccalauréat coopératif en opérations forestières