Concours terminé - Ce concours ne sera pas renouvelé.

3727G - Bourse d'admission - Arpenteur général du Québec

• Ministre des Ressources naturelles et des forêts

Encourager les étudiant(e)s à s'inscrire au programme de baccalauréat en sciences géomatiques, favorisant ainsi la relève dans le domaine.

• 3 bourses de 3 000 $ (la bourse sera payée en 2 versements de 1 500$ (après la date d'abandon avec remboursement des sessions d'automne et d'hiver) )

Offerte une seule fois

• Foresterie, géographie géomat.
      • Baccalauréat en sciences géomatiques

Le/la candidat(e) collégien(ne) doit avoir complété une demande d'admission au baccalauréat en sciences géomatiques pour la session d'automne 2022 avant le 15 mars 2022.

Critère de sélection

• Excellence académique (meilleure cote R)