3722G - Bourse Nathalie Pratte - Leadership et engagement en environnement

• Nathalie Pratte

Terminé - Prochain concours automne 2022

Offrir un soutien financier à un étudiant ou une étudiante de 2e année inscrit(e) au programme de baccalauréat intégré en environnements naturels et aménagés, qui est engagé(e) de façon exceptionnelle dans une ou plusieurs activités à caractère associatif, environnemental, scientifique, artistique, entrepreneurial, humanitaire, social ou sportif.

Programmes d'études visés

• Foresterie, géographie géomat.
      • Baccalauréat intégré en environnements naturels et aménagés

• Être inscrit(e) à temps complet (ou être « réputé(e) temps complet ») au baccalauréat intégré en environnements naturels et aménagés
  • Avoir été admis(e) dans ce programme aux sessions d'hiver ou automne 2020
  • Avoir une moyenne de programme de 3,00 ou plus

• Importance de l'engagement de l'étudiant(e)
  • Qualité de la présentation de la demande et du français

Vous devez remplir le formulaire en ligne.

Si vous possédez le statut de "réputé(e) temps complet" en tant qu'étudiante ou étudiant parent, vous devrez télécharger, à la section appropriée du formulaire, l'attestation du Bureau du registraire obtenue à cet effet. Notez qu'un délai de 7 jours ouvrables est à prévoir pour l'obtention de ce document.

Mme Carmen Demers
Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique